Lien et partenaires

Groupe Linked'in du club

Le club a ouvert un groupe linked’in « gestion des connaissances » dont l’objectif est double :
- Favoriser les échanges et discussions entre les adhérents du Club Gestion des Connaissances
- Etendre ce partage d’idées et d’expériences à la communauté de ceux qui pratiquent la gestion des connaissances dans différents domaines d’activités.
Linked'in Gestion des connaissances

AGeCSO

Association pour la gestion des connaissances dans la société et les organisations
L’objet de l’Association est de promouvoir la recherche, les études et la formation en gestion des connaissances dans la communauté francophone de recherche dans le domaine de la gestion des connaissances.
AGeCSO

Iklub de Bangkok (Thaïlande)

Innovation and Knowledge Management Club of Thailand
Le 30 Janvier 2013 Jean-Louis Ermine a signé un accord avec le iKlub de Bangkok :
Partnership with Club Gestion des Connaissances (CGC) :
"The iklub is happy to announce its partnership with the French KM Club (Club Gestion des Connaissance (CGC)). A MOU was signed with Jean-Louis Ermine (President of CGC) during our last iklub event on January 30th. Among the various reciprocal advantages for members of each clubs, all Knowledge Management and Innovation management tools developped by the CGC will be accessible to iklub members. Another great advantage to join the iklub and its international network of practitioners."
iklub | The Innovation and Knowledge Management Club

Le Club de l'archivage managérial

Le club est né en 2008 de la rencontre de directeurs de projets d’archivage pionniers partageant la même vision et la même ambition de promotion de l’archivage, au niveau managérial dans l’entreprise. Il est aujourd’hui le seul club « inter-bénéficiaires » dédié aux utilisateurs et rassemble les responsables des plus grandes entreprises et établissements publics français.
CR2PA

KMGN

KMGN (Knowledge Management Global Network) est une initiative internationale dont le but est le partage et la coopération entre tous les acteurs du KM (académiques, industriels,...), pour promouvoir les actions de création, de transfert et d'intégration de la connaissance dans les organisations et les entreprises. Ceci afin de renforcer leur capacité d'apprentissage, de créativité, d'innovation et leur productivité.
Ce réseau international, dont le Club Gestion des Connaissances est membre, regroupe des représentants d'un grand nombre de pays dont: Australie, Etats Unis, France, Inde, Japon, Thailande, Russie, ...